Achat sur ebay sans sachet scellé, vendeur pro

Vous avez une question à propos de l'argent métal ? Nous tenterons ensemble de vous donner une réponse simple et rapide !

Achat sur ebay sans sachet scellé, vendeur pro

Messagede wox » Jeu 3 Nov 2016 18:15

Bonjour à tous,

Je débute dans le domaine et je cherche actuellement à acquérir des pièces en argent comme les Maple Leaf, Silver Eagle ou Philharmonic, rien de bien original.

Comme je ne souhaite pas passer par des gros sites pour éviter de payer 15€ de frais de port à chaque fois, j'aimerai privilégié eBay en passant par des vendeurs pro qui semblent fiables. Mais aucun de ceux que j'ai pu contacté ne vendent leurs pièces sous sachet scellé. Uniquement dans un sachet basique avec la facture dedans.

Est-ce suffisant ? Faut-il à tout prix des sachets scellés pour ce genre de pièce ?

Merci par avance ;)
wox

Re: Achat sur ebay sans sachet scellé, vendeur pro

Messagede TheLongDescent » Jeu 3 Nov 2016 19:27

wox a écrit:Bonjour à tous,

je ne souhaite pas passer par des gros sites pour éviter de payer 15€ de frais de port à chaque fois,

j'aimerai privilégié eBay en passant par des vendeurs pro qui semblent fiables. Mais aucun de ceux que j'ai pu contacté ne vendent leurs pièces sous sachet scellé. Uniquement dans un sachet basique avec la facture dedans.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le paiement de 15 € de frais de port te pose autant problème comparée à l'incertitude générée par un achat sur eBay. A moins évidemment que tu prévoies de passer une petite commande par semaine pendant plusieurs mois, à ce moment là oui ça commence à chiffrer...