[EN SUSPENS] Achat de mpx petites ou grandes quantités

Echanger, rechercher ou vendre des pièces ou lingots en argent.

[EN SUSPENS] Achat de mpx petites ou grandes quantités

Messagede Alexed » Ven 17 Nov 2017 12:47

Je donne la priorité à des vendeurs éventuels du forum durant deux semaines après quoi je ferai mes emplettes en boutique.
Paiement de préférence en crypto-monnaies mais bien entendu possible également par virements et espèces.
Faire propositions ;)

EDIT : achats début décembre
Dernière édition par Alexed le Lun 4 Déc 2017 17:59, édité 4 fois.
Alexed
Membre actif
Membre actif

Re: Achat de mpx petites ou grandes quantités

Messagede Skilver » Ven 17 Nov 2017 15:23

Tu es de quel pays/région?
«...en s'émancipant du trafic et de l'argent, [...] l'époque actuelle s'émanciperait elle-même. »
Skilver
Modérateur
Modérateur

Messagede sisisilver » Ven 17 Nov 2017 16:07

Alexed en quel coin tu payes ?
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Alexed » Ven 17 Nov 2017 18:26

Je suis du Sud-Est de la France.
Je pensais payer en BTC du fait de sa stabilité mais je peux payer avec la crypto que le vendeur souhaite recevoir vu qu'un switch est rapide. Pour un paiement totalement anonyme (shielded transactions) il y a aussi l'option ZEN :).
Alexed
Membre actif
Membre actif

Messagede sisisilver » Ven 17 Nov 2017 18:59

sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Alexed » Ven 17 Nov 2017 19:55

Ok Sisisilver je te les prend.
Par-contre j'aurais dû préciser que je comptais acheter des mpx que début décembre car j'anticipe une montée importante du ZEN (mon principal actif dans les cryptos) durant les deux prochaines semaines. J'ai mis cette annonce dès maintenant car je sais que ça peut prendre du temps pour réaliser des achats/ventes via le forum (expérience lors des ventes de mes monsterbox).
Je peux donc te garantir l'achat (disons le 1er décembre), mais si tu veux vendre avant à quelqu'un d'autre pas de souci.
Alexed
Membre actif
Membre actif

Messagede sisisilver » Ven 17 Nov 2017 20:57

Si on me dit je te les prends certain à 100% ce n'est pas un souci d'attendre. Mais attendre 15 jours me semble désavantageux pour moi car si le cours monte comme tu l'espères, cela veut dire que j'aurais moins de tokens...Aucun intérêt pour moi d'acheter dans une crypto qui vient de faire +xx%.

Je trouve ton idée (d'acheter des MPx avec des cryptos) géniale pour quelqu'un qui (comme toi) a déjà d'énormes PV sur certaines cryptos car tu payes au cours du jour qui est bien bien supérieur à ton prix d'achat => les MPx ne te coutent rien !

Je pense que les conditions d'une vente doivent se faire le jour de la transaction et difficilement 15 jours avant. Si j'avais un pied dans la retraite j'en aurais rien eu à foutre et je t'aurais dit ok, mais je n'en suis pas là...

C'est drôle cette façon de dire "ok je te prends mais pas l'argent (dispo ou autre) de suite, je te réserve mais si tu trouves à vendre ailleurs pas de souci...). On ne me l'a quasiment jamais proposée en 10 ans de Mpx et là c'est la deuxième fois en 1 semaine... les codes de transaction sont ils en train de changer ?
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Alexed » Ven 17 Nov 2017 21:26

Sisisilver je ne réserve pas la vente, auquel cas je trouverais normal de verser un acompte. Tu es libre de vendre tes mpx à qui tu veux comme je le spécifiais, pour ma part je souhaite simplement acheter des mpx début décembre.
Je souhaitais simplement te signifier que je te garantis l'achat à cette date là si jamais tu n'as pas vendu auparavant.
Les ventes se font en équivalent Euros, ça ne changera donc rien au montant en Euros que tu toucherais par rapport à un paiement autre qu'en cryptos.
Alexed
Membre actif
Membre actif

Messagede sisisilver » Ven 17 Nov 2017 23:37

En fait je vends en dessous le spot pour faire gagner à des gars du forum les frais ebay+paypal. Si tu tapes "4 ducat 1915" dans ebay et que tu regardes les ventes finalisées, tu verras que le prix moyen de vente est à 500€ brut (= 450€ net). J'aurais pu la vendre depuis 15 jours sur ebay mais j'essaye tjs de faire profiter ceux du fofo d'un prix correct (ebay m'en a assez pris), alors j'attends... Du coup tu comprendras que je fais un effort pour que quelqu'un d'ici en profite mais il faut aussi que je pense à moi. Je vais la vendre sur ebay = 450€ net en cash = re-investi assez tôt dans les cryptos afin de profiter moi aussi de la hausse à venir ;)
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Alexed » Sam 18 Nov 2017 12:10

Si tu souhaites vendre tes mpx pour investir dans des cryptos dont tu penses qu'elles ont un potentiel alors c'est clair que je ne peux que t'encourager à faire cela et au plus vite.
J'ai vendu tout mon stock de mpx en avril dernier pour investir dans les cryptos (je voulais faire du minage à la base comme sous-entendu dans mes posts à l'époque mais j'ai fini par tout simplement investir) et si c'était à refaire aujourd'hui je le referais sans hésiter, surtout que je suis très optimiste pour l'année 2018 où le marché des cryptos devrait avoir une taille assez important et donc être suffisamment liquide pour que de gros hedge funds y mettent le paquet. C'est à dire que c'est l'année durant laquelle les gros sous devraient débarquer.

Bref si tu as donc bien préparé ton coup et tu as déjà des cryptos dans le viseur fonce, fais pas comme moi qui ai attendu un mois et demi que mes box partent via le forum alors que j'aurais dû vendre direct en boutique malgré les commissions vu les opportunités que j'avais sous le nez...
Alexed
Membre actif
Membre actif

Suivante

Retourner vers Le coin des affaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message