100 frs argent 1982/97

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: 100 frs argent 1982/97

Messagede poussin » Mer 23 Nov 2016 00:35

bonsoir
@ eden si vous avez des 100 frcs en 950/1000 et que vous ne pouvez pas les identifier c'est un peux comme ne pas en avoir, d'autre part sans être discourtois il y peux de chance que vous en ayez sur des achats courants :oops:

d'autres part quand j'ai un soucis avec une monnaie je vais naturellement sur numista et je pose la question a ceux qui la possède, ils ont toujours une réponse et souvent très pertinente car eux savent comment ils l'on obtenus ;)
poussin
Membre actif
Membre actif

Messagede Zozime » Mer 23 Nov 2016 01:22

Ben vas y vend moi les à 5€ pièce puisque pour toi elles ne valent rien de plus... :mrgreen:
Fais moi plaisir, avant de mal influencer les nouveaux venus avec des faux arguments du type " 5f semeuse, tout au même prix, pas de prime au millésime" va faire un tour sur les ventes achevées de ebay.

Ben écoute, je veux bien que tu me passe le lien desdites pièces vendus. Et tu sais quoi, je vais faire le test ! Enfin je vais voir si c'est rentable avec les 12% de frais. Et puis je me ferais une idée comme ça !
Zozime
Membre Silver
Membre Silver

Messagede eden » Mer 23 Nov 2016 10:28

poussin a écrit:bonsoir
@ eden si vous avez des 100 frcs en 950/1000 et que vous ne pouvez pas les identifier c'est un peux comme ne pas en avoir, d'autre part sans être discourtois il y peux de chance que vous en ayez sur des achats courants :oops:

d'autres part quand j'ai un soucis avec une monnaie je vais naturellement sur numista et je pose la question a ceux qui la possède, ils ont toujours une réponse et souvent très pertinente car eux savent comment ils l'on obtenus ;)

J'ai une solution justement pour savoir si c'est du 950 ou non mais plutôt fastidieuse, donc je voulais savoir auparavant si en observant la pièce j'avais la possibilité de déceler si cela en était ou non. ;)
Et vu la quantité de 100F que j'ai, je peux me permettre, sans être discourtoise, de me poser la question, qui sait... !
Et pas inscrite sur Numista.

Mais merci pour tes encouragements poussin ! :mrgreen: :lol:
Tout est bon dans l'argent
eden
Membre actif
Membre actif

Messagede poussin » Mer 23 Nov 2016 23:49

naturellement :lol:
poussin
Membre actif
Membre actif