1 oz STAR WARS Darth Vader

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.

Re: 1 oz STAR WARS Darth Vader

Messagede arnal10 » Lun 24 Juil 2017 23:54

Apres enquete aupres de revendeurs de cette piece et bien je peux vous dire que tout le monde est dans le flou ... Personne ne sait si cette piece est un one shot ou si c'est le debut d'une serie !!

Si la mint qui a fabriqué cette piece est un peu logique, je pense qu'ils vont peut etre avoir l'idée de faire une serie car apparemment la premiere a été appréciée et fait beaucoup parlé. Après faut juste avoir les droits ...
un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse
arnal10
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Mar 25 Juil 2017 05:36

Dernières news de la boutique

Nous mettons tout en oeuvre pour que les Dark Vador nous parviennent au plus vite mais nous sommes tributaires des délais imposés par nos fournisseurs, n’y voyez pas de volonté délibérée de notre part de vous faire patienter plus longtemps
.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede Mickey » Mer 26 Juil 2017 19:20

Même réponse standard de mon côté.
D habitude tout est disponible en 3 ou 4 jours mais la on en est à plus de 2 semaines.

Je vais pas m en faire pour le moment mais faudrait pas que cela prenne 6 mois.
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Messagede Opalin » Jeu 7 Sep 2017 16:14

Pour les concernés

J'ai eu des news par tel de la boutique pour les Dark Vador, d’après mon interlocuteur la New Zealand Mint a enfin pris en compte la demande de GODOT & Fils.
Les pièces devraient arriver d'ici 2 à 3 semaines à la boutique.
A suivre ... ^^

Petit rappel le tube x 25 au moment de l'achat 449.00 €
487.70 € aujourd'hui.

Sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/NIUE-2-Dollars-A ... SwtGlZIyzR
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Messagede yann21 » Jeu 7 Sep 2017 20:12

j'ai envoyé un mail hier , toujours pas de réponse ... et les délais de 2 à 3 semaines j'aime pas trop ça sachant que la quantité est très limitée, la royal mint a déjà tout vendu je pense ...
yann21
Membre Silver +
Membre Silver +

Messagede Mickey » Ven 8 Sep 2017 17:04

Perso, ce que je n'aime pas c'est les boutiques qui vendent ce qu'elles n'ont pas.

Bizarrement, coté client, tout achat est définitif mais cela ne s'applique visiblement pas pour le vendeur pro ...

Je reste en attente mais c'est le genre de truc qui fait s'effondrer la confiance.
Avec l'age, je conserve un esprit enfantin. Toutefois, mes propos n'engagent que moi et n'ont pas de liens avec un personnage bien connu du monde magique.
Mickey
Membre Silver
Membre Silver

Précédente

Retourner vers Pièces / Lingots